Chez Cupkiller, une commande de gobelets ne se résume pas uniquement à un achat. A travers nos focus sur « Le client de la semaine », nous souhaitons partager avec vous de beaux projets, des commandes qui nous ont marqué et qui sont source d’inspiration pour nous.

Le Havre aux couleurs des années 1960

Du 24 au 26 Juin 2016, l’association Soul Fondation célébrera pour sa seconde édition son festival « Mess my Mind ». L’occasion de se replonger dans l’ambiance des années 1960, sa Mod Culture et de découvrir ou redécouvrir le style, l’ambiance et la musique de l’époque.

Fort de son succès l’année dernière, le Festival « Mess my Mind » revient cette année au Havre (Seine-Maritime), où les spectateurs pourront découvrir plusieurs scènes musicales, des sets DJ’s et un marché d’objets vintage avec vêtements, foire aux disques et mobiliers vintages. C’est également l’occasion pour les participants de découvrir la ville autrement puisque le Havre est une ville portuaire moderne dont les architectures atypiques ont été inscrites sur la liste du patrimoine mondiale de l’Humanité par l’UNESCO en 2005.

A l’initiative du projet, on trouve Arnaud Porcheron, musicien, Dj, responsable du bar du Tetris et fan des années 60’s qui a imaginé ce festival pour la musique et l’esthétique de ces années : « Je baigne dans les années 1960 depuis toujours ». Dans la musique avec le « son de l’orgue qui fait vibrer. Ça tient aux tripes. Cette musique fait danser et retourne le cerveau ». Et dans la mode également : « c’est la classe. Les filles sont en Courrèges, les garçons en Pierre Cardin ». (Source: http://www.relikto.com/mess-my-mind-au-havre-dans-lesprit-des-sixties/)

La subculture mis en avant

A l’occasion du Marché Vintage, organisé par l’association Whoopsies, les spectateurs pourront chiner des objets vintages au sein du Fort de Tourneville.
Le style Tiki Pop, appelé également pop polynésien, sera également mis à l’honneur avec une journée ambiance Tiki style dans différents lieux de la ville donnera l’occasion aux spectateurs de découvrir le pendant exotique de la culture pop américaine des années 60.

Le Festival Mess my Mind a choisi de s’associer à Cupkiller pour la réalisation de leurs gobelets personnalisés. L’association Soul Fondation a choisi des gobelets orange pour rester en adéquation avec les couleurs de leur festival. Le design du gobelet réutilisable est quant à lui à l’effigie de Jane Birkin, icône emblématique de la mode et de notre société contemporaine. Elle a séduit les plus grands artistes du siècle dernier et a marqué l’esprit collectif par son physique et son style vestimentaire.

Toute l’équipe Cupkiller remercie l’association Soul Fondation de nous avoir fait confiance pour la réalisation de leurs ecocups !

Programmation

Vendredi 24 juin

« Allnighter », Soirée surprise avec DJ’s, de 21 h à 4 h dans un lieu encore tenu secret.

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/SOUL-foundation-449713925105186/?fref=nf

 

Samedi 25 juin

Marché vintage au Tetris de 10 h à 18 h, entrée libre.

De 11 h à 17 h : "Aloha Lounge Party", avec Dj’s Cosmic Suzie (Caen) et Black Samuraï (Paris). Au Restaurant Le Jardin, 22 rue Joseph-Morlent

19 h : Allnighter, Apéritif musical au Tetris, fort de Tourneville rue du 329e RI
Avec Bobkat 65, groupe d’espagnol de Gijon.

21 h : Concert de Jon and the Vons, suivi de Big Boss Man, au Tetris

 

Dimanche 26 juin

Foire aux disques de 9 h à 18 h, au Tetris, Fort de Tourneville rue du 329e RI

Marché vintage au Tetris de 10 h à 18 h, entrée libre.

Groov’Bye Beach Party, de 19 h à minuit, au bar Le Ponant promenade de la plage.

Plus d’informations ICI !