Facebook Pixel

Des ecocups personnalisés pour de multiples occasions

Dans notre vie, il y a des objets qui font partie intégrante de notre quotidien. Qu’il s’agisse d’un magnifique tableau chiné dans votre atelier préféré ou d’une brosse pour dompter votre longue chevelure, ils apportent un certain réconfort. Bien sûr, il existe des milliers de produits mêlant l’utile au plaisir et parmi eux, se glisse le gobelet personnalisé. Ce contenant est devenu le symbole de la convivialité puisqu’on le trouve partout. Dans votre cuisine, sur votre table de chevet, au dernier festival auquel vous avez participé, à l’anniversaire de votre grand-mère… Le gobelet est la star internationale de vos petits et grands moments.

L’image des ecocups brille dans le monde entier et Cupkiller a souhaité faire perdurer ce succès en produisant des gobelets personnalisés pour tous les goûts. En effet, à destination des professionnels comme des particuliers, les contenants sont personnalisables à l’infini avec le motif de votre choix. Toutes les occasions sont idéales pour créer un ecocup unique, que vous conserverez pendant de nombreuses années et qui vous rappellera d’heureux moments. Qu’il s’agisse du mariage de votre ami, du baptême de votre enfant, de la mise en avant de votre logo, l’entreprise française vous offre un gobelet personnalisé de haute qualité. Bien plus que des éléments décoratifs, les gobelets sont de véritables objets promotionnels puisqu’ils permettent de mettre en avant vos passions, vos idéaux ou vos services.

Fort de sa diversité, le catalogue de Cupkiller vous offre des gobelets personnalisables, mais également des gobelets de couleurs et vierges qui s’adapteront à toutes vos envies.

Découvrez les caractéristiques des ecocups personnalisables

Pour répondre aux exigences d’une clientèle variée, Cupkiller propose une sélection de gobelets personnalisables avec diverses tailles. Par exemple, si vous organisez une réception, vous opterez pour des ecocups de taille traditionnelle, en 25 cl. Mais si vous assistez à des évènements à forte envergure comme des festivals de musique, les 50 cl seront plus appropriés. Pour des moments entre amis où vous concoctez des shooters à déguster, les gobelets de 10cl seront idéaux. A vous de sélectionner la contenance qui vous semble parfaite pour l’occasion et profitez de dégustations conviviales. Pour chaque taille de gobelets personnalisés, vous trouverez un minimum de commande associé, qui est de 6 pièces. En revanche, pour le gobelet 12-18cl, le minimum de contenants s’élèvera à 480 pièces.

Sur chaque ecocup personnalisé, vous obtiendrez un résultat haut en couleur qui ne manquera pas de faire sensation auprès de vos amis. Lors du passage de votre commande, vous pourrez sélectionner la technique d’impression qui correspond le mieux à vos goûts. Pour se faire, vous aurez le choix entre :

      - La quadrichromie digitale

      - La sérigraphie 1 ou 2 couleurs

      - L’IML

Mais en quoi ces 3 impressions diffèrent ? La quadrichromie digitale est généralement la technique d’impression la plus utilisée sur les gobelets. Elle propose une palette de couleurs mélangeant le cyan, le jaune, le magenta et le noir (CMJN), donnant vie à une multitude de tons. La sérigraphie une ou deux couleurs quant à elle, est un procédé par pochoir. Grâce à l’écran à travers lequel l’encre est pressée par une racle, votre motif est représenté sur le gobelet de manière très détaillée. Enfin l’IML prend la forme d’une étiquette pré imprimée en qualité photo, placée dans le moule du gobelet. Lorsque l’ecocup est injecté, le matériau qui le constitue fusionne avec celui de l’étiquette.

Réutilisez ou recyclez vos ecocups

L’écologie fait partie des valeurs que Cupkiller défend, c’est pourquoi nous fabriquons des gobelets à partir de Polypropylène. Ce matériau est, d’une part, particulièrement résistant, mais ce dernier est également recyclable. L’autre atout qu’apporte ce dérivé du plastique est qu’il supporte les lavages et les différentes températures, qu’elles soient chaudes ou basses.

Polyvalent, le Polypropylène offre de nombreuses portes ouvertes à ses consommateurs. Il est par conséquent possible de réutiliser ses ecocups, quelle que soit leur taille, mais également de les recycler lorsque leur heure viendra : ainsi, il n’y a plus d’hésitation à avoir si vous souhaitez personnaliser des ecocups pour un événement en particulier. Gardez ensuite vos gobelets en plastique personnalisés pour marquer le coup, ou recyclez-les.

Les ecocups personnalisés peuvent a posteriori servir de diverses manières. Sortez des sentiers battus et laissez libre cours à votre imagination : comme pot à crayons, objet décoratif, fourre-tout pour vos boutons ou autres accessoires que vous ne savez pas où ranger ou tout simplement comme gobelet ou tasse à café, les gobelets personnalisés auront encore de multiples utilisations une fois votre événement passé. Vous pourrez même les offrir autour de vous si le visuel le permet !

Gardez un œil sur vos ecocups avec les bons accessoires

En festival, pendant une rencontre sportive ou un spectacle, il est très courant de poser son ecocup personnalisé à un endroit et de ne plus le retrouver une fois le dos tourné. Faites en sorte que cela n'arrive plus aux participants de votre événement en leur proposant divers accessoires pratiques.


Le Porte Gobelet Porte Ceinture est probablement l'accessoire le plus discret à avoir avec soi : petit et léger, il s'accroche comme son nom l'indique à la ceinture à l'aide d'un mousqueton. Le gobelet est entouré par une bande élastique afin d'assurer un bon maintien pour qu'il ne glisse pas. Une fois la boisson dans l’ecocup terminée, ce dernier peut ainsi être conservé à la taille pour ne pas perdre la consigne et le rapporter au stand prévu à cet effet. C'est également une manière de conserver son gobelet réutilisable entre deux remplissages de verres, puisqu'il suffit de l'accrocher à sa ceinture pour ne plus avoir à le porter dans sa main.


Si vous n'avez rien au niveau du bassin pour accrocher le mousqueton, un autre accessoire est proposé par Cupkiller afin de toujours avoir son ecocup sur soi sans s'en soucier : il s'agit du Porte Gobelet Tour de Cou. Tout comme le Porte Gobelet Porte Ceinture, celui-ci est composé d'une bande élastique entourant l'ecocup personnalisé afin de bien soutenir le gobelet. Il s’enfile cette fois autour du cou, l'ecocup réutilisable se trouve alors pendu sur le torse de la personne. Très léger, il ne gênera pas l'individu qui le portera tout en se montrant particulièrement utile.


Enfin, Cupkiller commercialise également une caisse de rangement pliable , ce qui devrait faciliter le regroupement de tous vos gobelets personnalisés avant et après un évènement. Empilez l'ensemble de vos ecocups en plastique après les avoir lavés, cela rendra plus simple leur transport.


Grâce à ces accessoires, vous limiterez ainsi le nombre d'ecocups utilisés et perdus pour une meilleure organisation en interne de votre événement.

Des ecocups déjà personnalisés pour des fêtes uniques

Sur Cupkiller, personnalisez de A à Z vos gobelets réutilisables afin d’obtenir un résultat au plus proche de vos espérances. Si vous avez besoin d’un peu d’aide pour mettre au point un visuel, nous proposons également des visuels pré personnalisés pour des verres et gobelets : ce catalogue est à retrouver sur Gobelets.com. Vous aurez également la possibilité de fixer un rendez-vous avec l’un de nos graphistes pour davantage de conseils.


Les ecocups réutilisables ont aujourd’hui trouvé leur place au sein de tous les événements quels qu’il soient : à vous de personnaliser les vôtres et d’affirmer ainsi l’identité de votre structure. Faites confiance à l’équipe de Cupkiller pour concevoir les contenants de vos rêves !