Ce week-end Cupkiller vous propose de voyager à travers plusieurs univers grâce à notre Client de la Semaine, l’édition 2018 du Festival Yggdrasil. Le samedi 22 et dimanche 23 septembre, le parc Chambovet, situé dans le quartier lyonnais de Montchat, accueille des dizaines d’exposants représentant sept univers différents : Sorcellerie, Viking, Steampunk, Renaissance, Médiéval fantastique, un Marché de l’Intermonde et pour la première fois, un univers Space Opera. A cet effet, une projection en plein air de Star Wars Rogue One aura lieu samedi soir vers 19h. En famille ou entre amis vous pourrez découvrir ces univers fantastiques et apprécier les costumes des participants tout en sirotant une boisson bien fraîche dans les gobelets personnalisés par Cupkiller.

Une centaine d’exposants sont attendus pour cette quatrième édition du Festival Yggdrasil, répartis dans les univers différents. À mi-chemin entre une convention de cosplay et une reconstitution historique, cet événement transforme sur deux jours le parc Chambovet en espace inédit accueillant des troupes médiévales, des jongleries, des démonstrations artisanales, des danses et des concerts. Comme tous les ans, un concours de cosplay aura lieu sous la forme d’un défilé commenté pour expliquer et détailler les costumes. Concours qui se fera sur les deux jours à 14 h.



Parmi les différentes activités à découvrir sur place, à retenir les la troupe théâtrale des Univers Perchés de Bergol qui présenteront leur Protecteur des Ruines. Pour ceux désirant se procurer costumes historiques, bijoux et accessoires du Moyen Âge, c’est au stand de la boutique Mandragore qu’il faudra se rendre. Les Hen’Tucky, un quatuor féminin qui nous emmènent au fin fond des campagnes américaines sur des rythmes de guitare, banjo et d’harmonica.

Puisque vous serez sur place, vous pourrez également en profiter pour aller faire un tour sur le stand de nos amis de Déclic Ludik Lyon, la boutique de nos collègues Félix et Christophe, les spécialistes de jeux de société en tous genres et pour tous les âges.

C’est dans une optique de réduction des déchets que les festival Yggdrasil a eu recours à des gobelets réutilisables Cupkiller. Pour plus d’infos sur les activités proposés ce week-end, vous pouvez vous rendre sur le site du Festival Yggdrasil ou sur leur page Facebook.