Du 22 mai au 5 juin 2022 se tiendra à Paris le tournoi de tennis appelé Roland Garros. Un événement incontournable pour tous les amateurs de tennis. Des stars de tennis internationaux seront présentes lors de ce célèbre tournoi : Rafael Nadal, Novak Djokovic ou encore Barbora Krejcikova. Par ailleurs, si vous n’avez pas réussi à acheter vos billets ou il vous est impossible de vous déplacer jusqu’à Paris, mais que vous ne voulez pas rater le tournoi, n’oubliez pas qu’il sera diffusé à la télévision. En effet, la diffusion est assurée par des chaînes télévisées, comme France TV ou Amazon Prime (oui, il faudra posséder un abonnement Amazon Prime Vidéo).

Roland Garros, l’événement incontournable des fans de tennis

Le tournoi de Roland-Garros naît en 1925, lorsque les “Championnats de France sur terre battue” ouvrent leurs portes aux joueurs étrangers. Il faut savoir que dans un premier temps, ce tournoi est baptisé sous le nom de “Internationaux de France” et qu’ensuite en 1928 il prend le nom du stade de Roland Garros. Ce stade a été construit en 1928 pour l’événement national de la Coupe Davis. Comme aucun stade français ne pouvait accueillir autant de monde, la ville de Paris met en place le projet de construction de ce nouveau stade, près de la Porte d'Auteuil. Cette même année, pour la toute première fois, les Internationaux de France sont organisés dans ce stade et prennent le nom de “Roland Garros”. Par la suite, le tournoi de Roland Garros entre officiellement dans le cercle des plus grands tournois au monde, aux côtés du Grand Chelem, L’Us Open et l’Open Australie.

Roland_garros

3 choses à savoir avant d’aller au Roland Garros

Si vous avez eu la chance d’acheter les billets pour le Roland Garros de cette année, avant de partir, il faudrait que vous sachiez quelque chose… En effet, nous allons vous lister certaines informations à ne pas manquer avant votre départ. Surtout si c’est la première fois que vous partez en direction du tournoi parisien.

Préparez votre carnet ainsi que votre stylo pour ne rien oublier !

  • Vêtements adéquats

En effet, nous vous conseillons de vous habiller en superposant plusieurs couches de vêtements, si vous comptez rester une journée entière. Lorsque vous arrivez tôt le matin, il peut faire très froid, si le soleil n’est pas encore au rendez-vous. Ensuite, pendant la journée, si vous restez sous le soleil à regarder les différents matchs, vous risquez d'avoir chaud. Il ne faut pas oublier que vous serez au mois de mai et que le beau temps devrait vous accompagner jusqu’à Paris. C’est pourquoi, nous vous encourageons à avoir avec vous un pull ou une veste pour le matin et le soir et à vous habiller en mode estival pour le reste de la journée.

  • Prévoir à manger

N’oubliez pas de vous préparer deux ou trois sandwichs pour l’occasion et quelques gâteaux sucrés pour satisfaire votre gourmandise. Malheureusement, la nourriture en vente à Roland Garros coûte très cher. Si vous ne voulez pas payer un panini ou un sandwich plus de 10 euros, nous vous conseillons de prévoir à manger ainsi que des bouteilles d’eau pour la journée. Vous pourrez prendre votre goûter ou votre déjeuner en regardant des grands joueurs de tennis se défier.

  • S'équiper pour tout changement climatique

Préparez-vous à devoir surmonter tout changement climatique. En effet, il est probable que vous seriez à l'extérieur et que vous deviez supporter soit des fortes chaleurs, soit de la pluie. Dans le premier cas, n’oubliez pas votre crème solaire, vos bouteilles d’eau ainsi que vos lunettes de soleil. Dans la deuxième option, nous espérons que vous aurez votre parapluie et beaucoup de patience.

En conclusion, préparez à l’avance un grand sac avec votre nourriture, plusieurs vêtements d’échange et votre crème solaire ou bien votre parapluie. Ne vous inquiétez pas, si vous suivez nos conseils, vous passerez une journée inoubliable. Malgré les prix élevés, il faut savoir également se faire plaisir. N’oubliez pas d’aller chercher une boisson bien fraîche à la buvette. Si vous avez de la chance, vous pourrez tomber sur des gobelets personnalisés pour ce grand événement.

N’oubliez pas de personnaliser vos gobelets pour la buvette

Si vous vous occupez de la buvette de Roland Garros, nous espérons que vous avez pensé à personnaliser vos gobelets en plastique réutilisables. Les passionnés de tennis sont gourmands de petits goodies à ramener chez eux. Quoi de mieux qu’un gobelet personnalisé pour se souvenir de cette journée incroyable ?

Sur notre site internet, vous pouvez choisir parmi une large gamme de gobelets réutilisables et facilement personnalisables. En effet, il faut juste choisir le format de votre gobelet, pour votre buvette, nous vous conseillons le format 25cl, 33cl ou bien 40cl. Ensuite, vous n’avez plus qu’à nous transmettre le visuel que vous souhaitez imprimer sur la surface de votre ecocup personnalisé. Que pensez-vous du logo de Roland Garros, accompagné par la date et le lieu ? Plusieurs solutions sont possibles, il ne vous reste plus qu’à passer votre commande. Les spectateurs seront ravis de boire leur bière ou leur coca dans un gobelet personnalisé, un objet utile ainsi qu’un outil publicitaire.

Le Roland Garros, le grand événement à ne pas manquer en mai pour tous les passionnés de tennis. Pour rendre cette occasion unique et inoubliable, il vous faut un objet utile et personnalisé. Notre gobelet plastique réutilisable sera le contenant idéal pour désaltérer tous les spectateurs.

Faites confiance à Cupkiller et commandez dès maintenant des gobelets personnalisés pour votre buvette. Toutes les personnes viendront déguster leur boisson préférée grâce au gobelet du Roland Garros, un cadeau souvenir qui restera pour toujours à leurs côtés.