Avis aux + de 18 ans et beergeeks, cet article pourrait vous intéresser. En effet, nous souhaitons mettre en avant ce mois-ci un de nos clients. Une entreprise passionnée, avec des valeurs et ayant “soif” de se faire connaître, et oui nous parlons bien de AM Beers.

Une aventure qui a débuté pendant le confinement, en 2020, et qui a, déjà, été récompensée. En effet, l’entreprise a été l’heureuse gagnante du concours Brasseur Amateur au Brewdog Nice. Au sein de Cupkiller, nous comptons plusieurs passionnés de bières, il était donc évident, pour nous, de reprendre notre rubrique du “Client du Mois” avec cette entreprise.

am-beers-stand

En quoi AM Beers est différent des autres ?

Cette jeune entreprise se distingue par son dynamisme et sa volonté de dépoussiérer le marché ! En effet, retrouvez des designs funs et colorés sur le packaging de chaque bouteille et cannettes de bière. La passion pour le design du fondateur de AM Beers se retranscrit donc jusqu’au packaging, mais va bien au-delà ! De leur nom, à leurs saveurs, en passant par le visuel, tout est pensé. Chaque bière a sa propre personnalité grâce à sa recette et son design original.

AM Beers catégorise ses créations de deux manières : les créations permanentes et les créations éphémères. Ces dernières peuvent provenir d’éditions spéciales faites à l’occasion d’un événement ou bien d’une expérience qui se transforme en “dinguerie gustative” ou pour bien d’autres raisons. Le fait est, que ces bières éphémères ne seront pas proposées éternellement, ce qui nous fait une bonne raison de toutes les tester, et au plus vite.

Et enfin, un dernier point créatif qui différencie AM Beers des autres, est la place de la musique dans le projet. En effet, chaque musique écoutée durant le brassage est inscrite sur l'étiquette de chaque bière. Une passion pour la musique qui s’intègre complètement dans l’identité de la marque. Un dynamisme à toute épreuve qui correspond tout à fait à l’image que l’on a de la bière : festive et amusante.

Actuellement AM Beers propose plus de 50 bières, toutes plus originales les unes que les autres, voici celles que nous intriguent le plus :

  • SEND NUDES : 

Un style plutôt amère et riche en houblons Néo-Zélandais avec des notes prononcées d’agrumes. Cette bière s'apparenterait à une West Coast IPA. Dégustez-la avec un burger, un poulet curry ou encore un bon tacos, vous nous en direz des nouvelles.

  • LICK A SMURF :

Voilà un OVNI ! AM Beers vous promet une réelle expérience gustative avec cette bière. En effet, vous aurez l'impression de boire des bonbons (un mélange d’arlequin et de schtroumph), intrigant non ? Accordez-vous encore plus de plaisir en accompagnant cette bière d’une bonne glace ou de desserts en tout genre.

biere-AM_Beers-client-mois-Cupkiller
am-beers-biere
  • BULLET WAVE :

Une bière affinée dans d'anciens fûts de Sauternes, cela s’annonce être une vraie expérience gustative, non ? Cet affinage lui donnera un côté barriqué et acide pour accompagner au mieux un plat d'huître ou une paella par exemple.

  • NEW BLOOD : 

Avis aux phobiques du sang, évitez de regarder le packaging de cette bière, et dégustez-la directement. Une bonne bière brune aux arômes de fruits rouges tels que du cassis, des framboises, des groseilles ou encore des cranberries. Comme le vin pétroleux, cette bière accompagnera parfaitement des fromages forts en goût, ou encore de la viande comme du lapin.

  • LA PUTA BEER : 

Au-delà de son nom original, voilà une bière blonde, classique, qui saura s’accorder avec des aliments divers et variés, allant des sushis, aux pizzas, en passant par les pâtes carbonara.

  • FAIRY THUNDER : 

Pour finir, une bière acide avec des notes d’épices, aux couleurs envoûtantes. Avec cette bière, partez en voyage grâce à ses baies de palmiers de Floride, le tout accompagné d’un bon repas, tel que des macarons ou un bon fondant au chocolat. Un voyage gustatif qui s’annonce inoubliable.

Des bières à boire de préférence dans un gobelet personnalisé

Retrouvez sur le gobelet personnalisé d’AM Beers leur emblème : le fameux mister bottle. Ce dernier est un petit personnage représenté par une bouteille pleine, prête à passer un bon moment. 


Cette illustration est à l'image de l’entreprise : fun, colorée, et jeune. Elle représente l’identité et la personnalité de la marque. Avoir recours aux gobelets réutilisables était évident pour AM Beers, pour des raisons écologiques, mais également pour continuer à communiquer sa personnalité de marque. Avec des gobelets personnalisés, vous avez entre vos mains un objet unique.

am-beers-gobelet-personnalise

Cette personnalisation se suffit à elle-même, et permettra à AM Beers de réutiliser ses gobelets personnalisés à chacun de ses événements, un argument écologique et économique. En effet, les gobelets réutilisables sont pratiques lors des évènements de par leur résistance aux chocs, évitant toute casse de matériel et blessures de vos clients.


Plusieurs évènements sont prévus, alors rendez vous sur leur page Instagram, là où ils sont le plus actifs, pour être au courant des prochains évènements : @am_beers. Si vous souhaitez en apprendre plus sur leurs bières ou sur l’entreprise en général, rendez-vous sur leur site internet, en cliquant juste ici !

Pour finir cet article, merci Iaci Pons, le fondateur de cette belle entreprise pour sa fidélité et la confiance qu’il porte en Cupkiller depuis ses débuts.

am-beers-canettee
am-beers-shooting

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Elodie Guilleman