gobelet réutilisable vierge 12 cl

Gobelet réutilisable 12cl

Ecocup, gobelet personnalisé 12cl Sérigraphie 1 couleur

Référence
GOGOB018PP00TSA0

Le gobelet personnalisé 12cl : un contenant adapté à vos dégustations

Les gobelets personnalisés 12 cl sont idéaux pour déguster votre petit café du matin et autres boissons chaudes ! Présentez à vos convives des mises en bouche et des mini-desserts gourmands dans ces contenants qui apporteront un certain charme à votre vaisselle. Cet ecocup personnalisé est conçu en plastique fortement résistant, puisqu’il s’agit de polypropylène : un matériau garanti sans BPA.

Indispensable à vos évènements, le gobelet de fabrication française saura créer une atmosphère conviviale. Craquez pour un ecocup personnalisé grâce à l’impression sérigraphie 1 couleur. Cette technique mettra en valeur le visuel que vous souhaitez faire apparaître sur votre contenant. Faites-nous part du motif de votre choix et nous nous chargerons de sublimer le tout !

Trinquez avec vos proches dans un gobelet réutilisable qui est totalement adapté aux dégustations ou petites soifs. Si vous souhaitez un format plus grand, parcourez notre catalogue de gobelets personnalisés et sélectionnez votre contenance. Cet ecocup est également disponible sans personnalisation.


Avant production, un BAT à valider vous sera envoyé suite à votre paiement.

0,35 €
Disponibilité : En stock

Description produit :

Le gobelet personnalisable, un puissant outil marketing

L’ecocup personnalisé peut très bien servir à la promotion d’une entreprise ou d’une marque. Il peut également être utilisé par les artistes et les professionnels des différents secteurs d’activités. Le gobelet constitue le cadeau idéal pour remercier les collaborateurs du travail qu’ils ont fourni. Il est possible de faire imprimer leur nom à côté du logo de l’entreprise. Ce signe d’appartenance renforce sa motivation et booste sa productivité. L’ecocup personnalisépeut aussi être offert aux clients les plus fidèles ou aux fournisseurs historiques. Il présente un réel avantage dans le cadre de la stratégie marketing. Son coût de production est relativement abordable alors qu’il permet de cibler le maximum de personnes. Le gobelet personnalisé peut ainsi être utilisé dans les foires et les salons pour professionnels. Il trouve aussi sa place au cours de la présentation des nouveaux produits ou de l’inauguration d’un nouveau local. De nombreux particuliers s’en servent aussi pour leur réception. Le gobelet personnalisé trouve sa place dans les anniversaires, les fiançailles et les mariages. Les invités peuvent repartir avec l’ecocup. Dans tous les cas, la personnalisation est infinie grâce à une grande surface de marquage. Il est possible de mettre :

  • Le logo de la marque
  • Le nom de l’entreprise
  • Le nom des mariés
  • La date
  • L’évènement
  • Les contacts rapides

La sérigraphie 1 couleur, une technique de marquage très prisée

La sérigraphie fait référence à une technique d’impression sur textile, mais aussi sur les objets publicitaires comme un ecocup. Cette technique consiste à déposer directement l’encre sur le support à personnaliser. L’expert utilise alors un écran à mailles très légères en guise de pochoir. Ce procédé requiert la création d’un écran pour chaque couleur. De ce fait, il est seulement recommandé pour les objets personnalisés avec une ou deux couleurs. La sérigraphie a la particularité d’avoir une plus longue durabilité comparée aux autres techniques de marquage. En effet, il est nécessaire d’appliquer une épaisse couche de couleur. Si votre logo se compose de deux coloris, ils sont appliqués par superposition à l’aide d’une raclette. Cet accessoire permet de l’étaler correctement afin d’imprégner le support en polypropylène. Le rendu est également plus éclatant grâce à la saturation de la teinte. La sérigraphie requiert une parfaite maîtrise de la technique d’impression. Elle garantit un travail de qualité, conforme aux exigences de chaque client. Pour pouvoir opter pour ce type de marquage, il faut commander au minimum 480 pièces. Les experts ont besoin d’au moins 15 jours ouvrés pour effectuer la personnalisation de tous les gobelets ou les verres plastiques.

Le polypropylène, un matériau aux nombreuses qualités

Le gobelet personnalisé 12 cl respecte toutes les normes de santé et d’hygiène valables en France. Son processus de fabrication se conforme également aux enjeux écologiques imposés par la législation européenne. L’ecocup personnalisé ne contient pas de Bisphénol A. Le polypropylène se caractérise aussi par ses nombreux avantages, notamment la possibilité de le recycler à 100 % de nombreuses fois. Il a la particularité d’être compatible avec le four à micro-ondes pour réchauffer les boissons. Il supporte très bien les liquides chauds ne dépassant pas les 60 °C. Il est également conçu pour être réutilisable. Il supporte très bien le lavage en machine. Il constitue une bonne alternative aux verres à usage unique et à jeter, d’autant plus que ces types de produits sont désormais interdits par la loi en France. Le polypropylène est également reconnu pour ses autres propriétés, en l’occurrence sa haute résistance aux chocs. En effet, l’ecocup est incassable. Il ne risque pas de se briser en mille morceaux si jamais il tombe. Il est même possible de l’utiliser autrement, notamment en le transformant en objet de décoration.