Gobelet réutilisable 12cl
Les ecocups réutilisables de Cupkiller : optez pour une contenance de 12cl utiles
Découvrez toutes les tailles de contenants sur le site internet de Cupkiller. Des gobelets en plastique sans impression, en petit et grand format sont accessibles directement en ligne. Cet ecocup dispose de 12 cl utiles, soit 18 cl lorsqu'il est rempli jusqu'au rebord.
La fabrication de ce gobelet réutilisable se fait à partir d'un eco-plastique alimentaire rigide de haute qualité de fabrication 100% française garanti sans BPA. Ce contenant peut par conséquent être personnalisable sans altérer sa composition ou directement être consommé vierge. De plus, grâce aux matériaux utilisés, le gobelet de Cupkiller se recycle et résiste bien aux chocs.
Retrouvez le plaisir de trinquer, à deux ou à plusieurs, avec les gobelets sans impression de Cupkiller. Ce contenant conviendra parfaitement aux petites soifs ainsi qu'aux dégustations. Retrouvez tous nos gobelets réutilisables pour comparer les différents formats.
Description produit :
Découvrez notre gobelet réutilisable 12 cl
Le gobelet réutilisable 12 cl est uniquement composé de polypropylène. Il s’agit d’un matériau plastique spécialement conçu pour la fabrication d’emballage alimentaire. Grâce à son processus de production, ce gobelet ne contient aucun composant nocif pour la santé, en l’occurrence le BPA. Il répond à toutes les exigences légales en matière d’hygiène et de santé. Le polypropylène permet également de respecter les défis imposés par les enjeux écologiques. Le polypropylène est un matériau recyclable à 100 %. Il peut d’ailleurs être recyclé plus d’une centaine de fois. Cette opération ne nuit d’ailleurs pas à l’environnement. Le processus de recyclage n’émet ni du dioxyde de carbone ni de substance chimique. L’ecocup offre aussi l’avantage d’être réutilisable, ce qui le rend plus pratique par rapport aux verres à jeter. Il se lave facilement que ce soit en machine ou à la main. Il peut également être utilisé comme accessoire de décoration. Il peut servir de pot de fleurs pour décorer la table. Il peut également être utile dans la cuisine pour disposer les petites cuillères ou d’autres petits ustensiles. L’ecocup réutilisable en polypropylène est incassable, contrairement au modèle en verre. Il supporte très bien les chocs et l’usure du temps.
Quels sont les avantages de l’ecocup ?
Les objets publicitaires personnalisés présentent de réels atouts marketing. Ils aident une marque ou une entreprise à se faire connaître par un public plus large. Le gobelet plastique sans impression peut être personnalisé pour l'utiliser au cours de différents évènements professionnels. Il peut s’agir d’un salon ou d’une foire. Le gobelet peut aussi servir lors du lancement d’un nouveau produit ou l’ouverture d’une nouvelle agence. Les personnes invitées ou assistant à l’évènement ont la possibilité de conserver leur ecocup. Elles peuvent ainsi les réutiliser chez elles ou sur leur lieu de travail. Le gobelet en plastique réutilisable permet à l’entreprise ou à la marque de se faire de la publicité. À noter qu’il est possible d’y ajouter différents types de contenus en fonction de la stratégie marketing adoptée :
- Logo de l’entreprise
- Message de sensibilisation
- Slogan
- Nom de l’entreprise
- Contacts
Il est également possible de choisir un contenu adapté à l’évènement. Il peut s’agir du lieu de vernissage pour un artiste ou de la date d’une foire pour une entreprise. Le gobelet s’utilise également au quotidien, et non uniquement au cours des évènements spécifiques. Il est possible de l’offrir en cadeau aux clients afin de les fidéliser. Il peut s’agir des nouveaux ou de ceux qui dépensent une certaine somme. L’ecocup personnalisé sert également de cadeaux aux fournisseurs, aux partenaires et aux collaborateurs. Une marque d’attention a toujours l’avantage de faire plaisir à ceux qui la reçoivent.
Les différentes méthodes de marquage du gobelet
Le marquage de l’ecocup réutilisable détermine la qualité du logo ou du message. L’impression en quadri saver permet de personnaliser les couleurs à l’infini. Le Cyan, le Magenta et le Jaune constituent les couleurs primaires. Elles permettent d’obtenir du noir quand elles sont superposées. Cette technique identique à la quadrichromie requiert cinq semaines et n’est valable qu’à partir de 2 000 gobelets. Quant à la sérigraphie, elle requiert l’utilisation d’un écran avec des mailles très légères. Cet équipement est indispensable pour le transfert de l’image à travers le pochoir. L’expert utilise une raclette spécifique pour étaler la couleur. Avec cette méthode de marquage, il n’est possible d’utiliser qu’une ou deux couleurs.