Vous souhaitez représenter un établissement, une association ou un club sportif par exemple et êtes à la recherche d’un logo ? Pas de panique, Cupkiller vous accompagne dans la conception de ce dernier de A à Z. Avec une idée, une couleur et un peu de temps vous pourrez créer un design de qualité à arborer sur vos gobelets.

Comment créer un logo en partant de zéro

Pour créer votre logo, posez-vous tout d’abord la question de pourquoi vous le concevez ? Dans quel but ? Et le plus gros du travail sera fait. Etes-vous dans un état d’esprit festif ? Ou peut-être plus professionnel ? Pour pouvoir mener votre projet à bien, nous vous conseillons de repasser par toutes ces étapes afin de bien vous lancer.

Une idée première

Pour créer votre logo, il vous faudra un thème, une couleur et beaucoup d’imagination. Vous pouvez prendre un animal totem ou alors simplement le nom de votre organisme.

Par la suite, pour aboutir à quelque chose de concret, vous pourrez trouver de nombreuses plateformes dans les moteurs de recherche pour créer votre logo. Néanmoins, faites attention, car la majorité de ces sites proposent des éditions web pour votre logo et non une édition impression et les couleurs ne sont pas les mêmes. Cela signifie que la couleur apparaissant sur votre écran sera légèrement différente de celle générée lors de l’impression sur votre gobelet personnalisé.

Votre charte graphique

Votre logo doit être en adéquation avec votre charte graphique, ce qui signifie qu’elle doit respecter les dimensions, les couleurs et la typographie. La charte graphique est le document contenant l’ensemble des règles fondamentales d’utilisation des signes graphiques de votre projet, organisation ou entreprise. Une fois votre charte graphique établie, utilisez-la dès que vous serez visible, il s’agit de votre identité. Cette dernière pourra être employée sur la devanture de votre établissement, sur des flyers ou sur vos ecocups plus particulièrement.

hands-g642567511_1920

Cupkiller vous accompagne dans la création de votre logo

Pour chacun de vos gobelets personnalisés ou verres personnalisés produits par Cupkiller, votre visuel passe par l’étape graphiste pour s’assurer du bon rendu de ce dernier. Par la suite, vous recevrez le BAT final de votre commande. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un graphiste en cas de manque d’inspiration pour créer un logo ou un design pour votre vaisselle réutilisable.

Prendre rendez-vous avec un graphiste, comment ça se passe ?

Lors du rendez-vous, 20 minutes de ce temps sera consacré à la création et ensuite, vous serez accompagné durant 10 minutes pour finaliser votre commande. Les rendez-vous avec les graphistes de Cupkiller sont gratuits et surtout sans engagement.

Suite à la réservation de prise de rendez-vous avec nos graphistes, vous recevrez un e-mail contenant toutes les instructions concernant la préparation du rendez-vous. Aucune inquiétude, vous serez accompagné durant toutes les étapes.

Il faut savoir que les livraisons se font en 48h et que vous pouvez les faire en express, nous vous conseillons alors de vous prendre le plus à l’avance possible pour la conception de votre logo, vous aurez par la suite le temps nécessaire pour passer commande. Il est conseillé de fixer la date de votre rendez-vous environ 12 jours avant votre événement.

Si par la suite votre design vous convient et vous êtes satisfait du rendu, vous pouvez directement passer à l’étape de production. La création est facturée d’un montant de 20 euros TTC lors de l’achat de vos gobelets imprimés ou verres personnalisés.

La réception de vos gobelets personnalisés

Une fois le BAT validé, vous pourrez passer commande. Pour passer commande, vous avez le choix d’une livraison en 48 heures au tarif de 7 euros, une livraison en 24 heures pour 9 euros ou alors une livraison pour le lendemain avant 10h de 48 euros. Les livraisons se font uniquement sur les jours ouvrés, c’est-à-dire du lundi 9h à vendredi 19h. Vous avez la possibilité de vous faire livrer dans le monde entier. Une fois récupérés, vous pourrez afficher fièrement votre logo et vos couleurs.



N’hésitez pas une seconde à faire appel à nos graphistes, en cas de simple doute ou pour un coup de pouce, ils sauront vous conseiller et régler vos problèmes pour un rendu de qualité.