gobelet personnalisé 50 cl avec motif en sérigraphie 2 couleurs

Ecocup, gobelet personnalisé 50cl Sérigraphie 2 couleurs

gobelet sans impression 50 cl

Gobelet réutilisable 50cl

Ecocup, gobelet personnalisé 50cl Quadri

Référence
GOGOB060PP00TDGF

Partagez des moments de convivialité avec l'ecocup personnalisé 50 cl


Le gobelet personnalisé 50 cl est commercialisé par Cupkiller, une entreprise française implantée près de Lyon. Ce gobelet personnalisé se distingue par sa solidité — il résiste aux boissons chaudes — et ses multiples utilisations. Il peut être conservé et réutilisé après un anniversaire, un mariage, un concert…
L'ecocup personnalisé est en outre écologique, puisque dépourvu de BPA et recyclable. Son matériau, le polypropylène, est en effet très facilement valorisé par une filière de recyclage très bien structurée. Pour obtenir un gobelet personnalisé, Cupkiller utilise différents types d'impression, comme la quadrichromie digitale. Ce procédé permet de reproduire n'importe quel motif sur un gobelet vierge. Cupkiller vous propose de décorer vos ecocups à votre convenance, puisque vous pouvez fournir l'illustration. La qualité et la durabilité de la quadrichromie digitale vous permettront même de conserver un gobelet ou plusieurs en guise de souvenir.
Pratique, économique et durable, l'ecocup personnalisé est en outre fabriqué en France.

Avant production, un BAT à valider vous sera envoyé suite à votre paiement.

7,29 €
Disponibilité : En stock

Description produit :

Les caractéristiques de l’ecocup personnalisé

L’ecocup fait référence à un gobelet personnalisable. Le plus grand modèle a une contenance maximale de 50 cl. Il se caractérise par ses différentes spécificités techniques. Ce gobelet est entièrement fabriqué avec du polypropylène. Ce matériau est couramment utilisé dans la fabrication d’emballage alimentaire. Il se conforme aux différentes exigences des normes européennes concernant les enjeux écologiques. En effet, ce matériau est respectueux de l’environnement. Il est recyclable à 100 %, et ce, une centaine de fois ! Son processus de réintégration offre l’avantage d’être écologique. Il ne dégage aucune substance chimique ni de vapeur. Il n’émet pas non plus de dioxyde de carbone. Le gobelet présente également de nombreux atouts considérables. Ne contenant pas de BPA, ce récipient ne représente aucun danger pour la santé. Il constitue une bonne alternative aux gobelets en plastique à usage unique et aux verres facilement cassables. Il a l’avantage d’être réutilisable, d’autant plus qu’il est conçu pour supporter un lavage en machine. Il est également possible de le détourner de sa fonction initiale. L’ecocup personnalisé peut être utilisé comme article de décoration en tant que porte-stylo ou de vide-poche. Il sert aussi de récipient pour ranger les petits objets, tels que les trombones, les élastiques et les agrafes.

L’intérêt d’utiliser un gobelet personnalisé

Le gobelet personnalisé est un outil de communication efficace par rapport aux techniques de publicité traditionnelles. Il aide une entreprise à promouvoir son image de marque ou à augmenter sa notoriété. Le gobelet est personnalisable à l’infini en fonction des besoins de chaque client. Il choisit lui-même les messages et les images à imprimer sur le récipient. Il lui est possible d’y mettre les éléments suivants :

  • le nom de son entreprise ;
  • son slogan ;
  • son logo ;
  • son adresse ;
  • son adresse e-mail ;
  • son site internet ;
  • son téléphone.

Les motifs à imprimer dépendent également des occasions et des évènements. Le client peut y insérer la date du salon ou de la foire. Dans ce cas, le gobelet personnalisé est utilisé pour véhiculer des messages publicitaires. Le plus important est de choisir la bonne stratégie marketing. Le gobelet a l’avantage de pouvoir cibler le maximum de personnes. Il est possible d’en distribuer aux personnes qui souhaitent assister à un concert ou à un festival. À noter qu’il est plus facile de mémoriser des images plutôt que des textes. Les cibles se souviendront automatiquement du logo de l’entreprise. Dès qu’elles le verront ultérieurement, elles feront automatiquement le rapprochement.

Les techniques de marquage

Pour réaliser un ecocup personnalisé, les experts utilisent différentes méthodes de marquage. L’impression digitale en quadrichromie reste la technique la plus utilisée pour le transfert d’image. Elle permet d’avoir le choix entre une large palette de couleurs grâce aux teintes CMJN pour cyan, magenta, jaune et noir. Les possibilités d’impression sont donc infinies avec un rendu très net. Le marquage en quadri digital est utilisé à partir d’un seul exemplaire. Il faut cinq jours ouvrés pour sa production. Quant à la quadri saver, elle est utilisée pour la production de 2 000 pièces. Sa durée de fabrication est de cinq semaines. Sinon, il est aussi possible d’opter pour la sérigraphie pour un minimum de 480 pièces. Dans ce cas, une à deux couleurs seulement peuvent être utilisées. Le délai de production d’ecocup personnalisé est de 15 jours ouvrés. Le transfert d’image se fait à l’aide d’une raclette et d’un écran muni de mailles légères.