Les beaux jours arrivent, l’été est presque là et les festivals ont fait leurs grands retours ! Attrapez vos plus belles tenues pailletées dignes de Coachella et vivez l’incroyable aventure des festivals.

Chez Cupkiller, nous nous assurons de veiller au bon déroulement des festivals grâce à nos gobelets personnalisables prévus pour l’occasion.

Pour cela, nous vous avons listé 5 raisons de choisir Cupkiller pour votre festival.

festival

1- Des gobelets personnalisés Made In France

C’est au cœur de l’Ain que l’usine de Cupkiller est implantée. 5 machines toutes aussi performantes les unes des autres. Elles permettent toutes d’imprimer très rapidement, d’une qualité inimitable et à moindre coût : un véritable progrès technologique. La plus grande usine de personnalisation d’objet du monde : c’est chez Cupkiller.

Le Made In France est souvent valorisé par un savoir-faire unique et régional. Grâce à cela, les entreprises proposant des produits Made In France auront une image d’entreprise qualitative et authentique avec un “savoir-faire à la française”. L’image de marque sera ainsi valorisée aux yeux des consommateurs.

C’est un élément de différenciation hors pair, surtout au niveau de la qualité des produits. Afin de valoriser votre festival comme il se doit, sélectionnez des gobelets personnalisés de qualité.

2- Une publicité originale

Les entreprises aujourd’hui sont à la recherche constante de nouveautés et de moyens de différenciation face à une concurrence toujours plus compétitive.

De ce fait, Cupkiller a la solution efficace et rapide pour vous différencier !

Pourquoi ne pas sauter le pas et faire de la publicité grâce à de la personnalisation sur gobelet ? Un moyen de communiquer plus instantané que les autres et à moindre coût. Le gobelet réutilisable vous offre la possibilité d’avoir une grande visibilité facilement : il suffit juste d’insérer le logo ou une image de votre festival. Ainsi, vous obtiendrez à coup sûr la visibilité que vous souhaitez pour votre événement.

De plus, la durée de vie d’un gobelet à personnaliser ne s’arrête pas à un seul et unique événement ! En effet, les festivaliers ont tendance à ramener les gobelets chez eux en guise de souvenir. La communication perdure même hors de l’événement car les individus peuvent s'en servir avec leurs amis ou avec les membres de leur famille.

Vous n’avez plus qu’à sauter le pas pour pouvoir bénéficier d’une communication efficace !

environnement

3- Un grand pas pour l’environnement

Le gobelet réutilisable personnalisé est réputé pour s’inscrire dans une démarche écologique et responsable de l’environnement. L’ecocup a presque totalement remplacé les gobelets en plastique qui utiliseraient en moyenne 4 fois plus de ressources naturelles. Ces dernières étant surexploitées et donc en pénurie, il est important de consommer moins et mieux.

Le gobelet réutilisable va permettre de réduire les déchets plastiques et ainsi contribuer à la réduction de l’usage unique. En favorisant la réutilisation, c’est éviter un grand nombre de productions d’ordures ménagères supplémentaires. Laissez les individus devenir acteurs d’un monde respectueux de l’environnement.

Quoi de mieux que d’organiser un festival durable avec un concept innovant et totalement réalisable ?

En outre, chez Cupkiller, tous nos gobelets sans BPA proviennent d’Europe et l'impression digitale est directement réalisée dans nos usines en France, à Oyonnax. La réduction de l’empreinte carbone sur le produit fini est donc totalement flagrante.

N’attendez plus et faites la fête tout en étant engagé pour l’environnement.

4- Des accessoires pratiques

Proposer des gobelets c’est bien, mais avec des accessoires utiles et pratiques, c’est encore mieux.

Par exemple, Cupkiller propose une caisse de rangement pliable. Au premier abord, elle vous semblera sûrement inutile, pourtant, elle pourrait être la solution d’un bon nombre de vos problèmes. Vos objets paraissent peu encombrants, certes, mais si vous ne savez pas où les ranger, vos caisses de rangement seront idéales.

Elle vous permettra d’être organisé comme il se doit et de rassembler vos petits objets au même endroit !

En outre, le porte gobelet porte ceinture est l’accessoire indispensable en festival. Il suffit juste de glisser votre gobelet dans l'élastique et le tour est joué. Plus besoin de s'encombrer les mains avec un gobelet, les festivaliers pourront danser librement et ainsi profiter comme il se doit de la fête.

Une autre variante pour profiter de la fête avec les mains libres : le porte-gobelet tour de cou.

5- Un système de nettoyage de gobelet économique

Grande nouveauté chez Cupkiller, notre tout nouveau service de nettoyage des gobelets pour vous accompagner dans vos événements !

Dans le but de soutenir les événements écoresponsables, Cupkiller vous propose de nettoyer seulement les gobelets et les caisses que vous avez utilisés. Bonne nouvelle ! Les caisses non ouvertes ne sont pas facturées.

Dans nos caisses de rangement, vous pouvez mettre :

  • 480 gobelets de 25/33 cl
  • 288 gobelets de 30/40 cl
  • 320 gobelets de 50/60 cl

Ainsi, les gobelets présents dans les grosses caisses sont nettoyés dans ces dernières, puis, sont introduits dans un lave-vaisselle pour une propreté optimale.

Il est possible de laver plus de 3000 pièces / heure.

Qu’attendez-vous pour choisir Cupkiller pour votre festival ?