Facebook Pixel
Ecocup, gobelet personnalisé 12cl Sérigraphie 1 couleur

Ecocup, gobelet personnalisé 12cl Sérigraphie 1 couleur

Ecocup, gobelet personnalisé 12cl Quadri Saver

Ecocup, gobelet personnalisé 12cl Quadri Saver

Ecocup, gobelet personnalisé 12cl Sérigraphie 2 couleurs

Référence
GOGOB018PP00TSB0

Personnalisez vos ecocups de 12 cl avec la sérigraphie 2 couleurs

Ce gobelet réutilisable est conçu de manière à ce que le consommateur dispose de 12 cl de boisson utile et de 18 cl au total, lorsque le verre est rempli jusqu'au bord. Les ecocups de ce format sont personnalisables avec l'impression en sérigraphie 2 couleurs, une méthode permettant de se concentrer sur les nuances principales de votre illustration.

Idéal en toutes circonstances, le gobelet personnalisé 12 cl de Cupkiller est réutilisable et facile à personnaliser. Nos graphistes attendent impatiemment vos visuels pour ensuite pouvoir vous envoyer votre commande au plus vite. Laissez-vous guider par notre site internet pour personnaliser les gobelets dont vous ne pourrez plus vous passer. L’ecocup est également disponible sans impression, ainsi il s’adaptera à toutes les situations et se fondra dans le décor de vos pièces.

Pour toutes questions, consultez notre F.A.Q ou envoyez-nous un mail sur contact@cupkiller.com

Avant production, un BAT à valider vous sera envoyé suite à votre paiement.

RUPTURE DE STOCK

0,35 €
Disponibilité : Épuisé

Description produit :

L'ecocup à personnaliser, idéal pour les campagnes marketing

Les objets publicitaires comme l’ecocup personnalisé aident les marques et les entreprises à se faire de la publicité. Il convient à tous ceux qui veulent augmenter leur notoriété, qu’ils proposent des services ou des produits. Le gobelet personnalisé constitue d’ailleurs un puissant outil marketing. Les logos et les infos visibles sur le gobelet sont plus faciles à assimiler par leurs utilisateurs. De ce fait, ce goodies s’avère pratique dans différents contextes et situations. Il peut être utile dans un magasin en servant de cadeau de bienvenue aux nouveaux clients ou en guise de récompenses pour leur fidélité. L’ecocup aide également à motiver les membres de l’équipe. Il permet aux gérants et aux dirigeants de signifier leur reconnaissance pour le travail fourni. Plus les gobelets distribués sont nombreux, plus les gens se familiariseront avec le logo ou le slogan de la marque. Cette technique de marketing permet d’instaurer un climat de confiance. Les particuliers peuvent aussi utiliser ces gobelets personnalisables pour leur réception privée :

  • un anniversaire ;
  • un mariage ;
  • une crémaillère.

Il est alors possible de marquer le nom de la personne ou la date de l’évènement.

La sérigraphie, une impression directe avec deux couleurs

Il existe différentes techniques de marquage, dont la sérigraphie. Il s’agit d’une pratique ancestrale consistant à poser plusieurs couches de couleurs successives pour marquer le gobelet personnalisé. Cette technique requiert un réel savoir-faire afin de garantir un bon rendu visuel. L’expert se sert d’un écran doté de mailles légères. Elle permet de réaliser une sorte de pochoir correspondant à l’image ou au message à imprimer. La couche de peinture épaisse est ensuite appliquée à l’aide d’une raclette. L’expert attend qu’elle soit sèche avant d’appliquer la seconde couche. La sérigraphie est appréciée pour sa durabilité, car les peintures s’enlèvent difficilement. Ce type de marquage permet d’avoir des couleurs plus éclatantes. Il convient plus aux images simples ainsi qu’aux textes courts. Dans tous les cas, l’expert veille à ce que le travail réalisé soit de qualité. Il est soucieux des détails de finition afin que chaque marquage soit parfaitement identique. Cette technique peut être utilisée pour une commande minimale de 480 pièces d’ecocup. Il faut en moyenne un délai de 15 jours ouvrés à l’équipe de professionnels pour se charger de toute la production.

Le gobelet en polypropylène, écologique et économique

L’ecocup personnalisé a l’avantage d’être pratique en plus d’avoir de nombreux avantages. Il est fabriqué avec un matériau recyclable à 100 %, et ce de nombreuses fois. Le polypropylène est un plastique rigide et robuste. Il permet d’avoir un ecocup personnalisé écologique. Il respecte toutes les exigences imposées par les législations européennes en termes de sécurité. Il démontre aussi le savoir-faire français. Ce matériau est également sans danger pour la santé puisqu’il est exempt de Bisphenol A. Il peut contenir de la boisson chaude, dont la température maximale est de 60 °C. Il est également possible de le placer dans le four à micro-ondes pour réchauffer son contenu. Incassable, le gobelet personnalisé est hautement résistant aux chocs et à l’usure. Il offre l’avantage d’être utilisable de nombreuses fois. Il se lave à la main ou à la machine sans problème. Il est tout à fait possible de l’utiliser en accessoire de décoration. Il peut servir de porte-bijou pour les parures qui se perdent facilement comme les boucles d’oreilles. L’ecocup trouve aussi sa place sur le bureau en tant que porte-crayon et stylo. Il peut aussi être utile pour ranger de petites affaires telles que les cartes SD ou les adaptateurs de micro SD.