Après une journée de travail acharné, il n’y a rien de mieux que de partager un moment de détente avec ses propres collègues. 

Pour une entreprise, la cohésion de ses équipes est primordiale. Même si nous sommes conscients que dans un groupe de plusieurs personnes, très différentes, il sera difficile que tout le monde s’apprécie réciproquement. Toutefois, vous avez le devoir, en tant que manager, d'instaurer une bonne ambiance de travail et d'encourager vos coéquipiers à échanger et discuter entre eux.

Certes, pendant la journée de travail, il est difficile de trouver du temps pour se raconter ce que nous avons fait pendant notre week-end, nos rêves, nos prochaines vacances ou encore expliquer aux autres ce que nous aimons faire en dehors du bureau. Parfois, vous avez la chance de prendre une pause en même temps que vos collègues ou il existe certaines entreprises qui organisent des petits-déjeuners ou encore des repas pour permettre à leurs employés de mieux se connaître. 

Cependant, pendant une journée de travail, entre une boîte mail remplie et des échéances à respecter, les liens sociaux avec vos collègues passent à l’arrière-plan.

Afterwork

C’est à vous de prendre l’initiative d’organiser des afterwork après le travail. Pendant ces moment-là, vos équipes pourront échanger sur différents sujets, aussi bien professionnels que personnels. Elles pourront également se détendre et relâcher la pression causée par le travail accompli. 

Par ailleurs, si vous souhaitez organiser un afterwork dans vos locaux, nous vous conseillons de commander nos gobelets personnalisés, que vous pouvez découvrir sur notre site internet.

Comment organiser un afterwork de folie en entreprise ?

Depuis quelques semaines, vous avez remarqué une vague de mauvaise humeur et de démotivation au sein de vos équipes. Les employés de votre entreprise ressentent beaucoup de fatigue après les mois de travail intense que vous venez d’affronter. Il est normal après un grand effort de relâcher la pression et il est également important de prendre le temps pour faire part de votre gratitude à vos coéquipiers. 

Ne cherchez plus et organisez un afterwork avec vos équipes pour passer un moment de loisir ! 

Tout d’abord si c’est votre première fois, nous vous conseillons de prévenir tout le monde avec deux semaines d’avance. En effet, la plupart de vos collaborateurs ont une vie en dehors du travail. Le conjoint ou la conjointe, les enfants, des animaux de compagnie, des activités de bénévolat ou encore d’autres centres de loisir hebdomadaires pourraient les empêcher de rester avec vous après le travail. 

Ensuite, assurez-vous d’avoir assez de place dans vos locaux pour accueillir tout le monde. Déplacez les bureaux dans un coin de la salle et faites de la place pour que les personnes puissent s'asseoir ou se déplacer facilement pour parler avec tel ou tel collègue. Si vous avez la chance d’avoir un endroit extérieur avec des tables et des chaises et que vous organisez votre afterwork pendant le printemps ou l’été, vous pouvez aviser à le faire là-bas. N’oubliez pas la choses les deux choses les plus importantes lors d’un afterwork pour mettre tout le monde à l’aise : un fond de musique et un buffet gourmand. En effet, après une journée de travail, vos employés seront heureux de partager un verre ainsi que de grignoter quelques gâteaux apéro en votre compagnie.

afterwork_2

Ne vous inquiétez pas, vous ne devez pas passer des heures en cuisine, mais juste acheter des chips, du guacamole accompagné de ses tortillas, des olives, un peu de houmous et de tzatziki avec quelques carottes, du pain et quelques pizzas que vous pourrez réchauffer et tout le monde se régalera ! 


Pour porter un toast aux objectifs atteints jusqu’à maintenant et aux futurs, n’oubliez pas de commander nos gobelets réutilisables personnalisés que vous pourrez personnaliser à souhait sur Cupkiller ! Ensuite, vous pouvez organiser des jeux, des défis et même un karaoké si vous le souhaitez. Même si vous êtes dans un cadre professionnel, de temps en temps nous avons tous et toutes besoin de se détendre !

Personnalisez vos gobelets réutilisables pour un afterwork entre collègues

Le jour de votre afterwork approche à grands pas et vous souhaitez marquer le coup avec un goodie réutilisable et personnalisable, comme notre gobelet à personnaliser ? Rien de plus simple. 

Rendez-vous sur notre site, sur la page gobelets personnalisés. Ici, vous trouverez plusieurs formats d’ecocups : 10 cl, 12 cl, 25 cl, 33 cl, 40 cl, 50 cl. Nous vous laissons opter pour la taille qui vous convient le plus et ensuite choisir la technique d’impression de votre prédilection. Une fois que vous aurez fait votre choix, il faudra nous envoyer le visuel que vous souhaitez imprimer sur la surface de votre gobelet personnalisé. Il peut s'agir du nom de votre entreprise, de votre logo ou encore d’une photo d’équipe si elle est de bonne qualité.

Non seulement vos employés pourront se désaltérer tout au long de l’afterwork, mais ils pourront également utiliser leur contenant pour boire un thé, un café ou bien un jus de fruits devant leur ordinateur. En effet, nous vous rappelons que tous nos gobelets sont réutilisables, recyclables et également compatibles au lave-vaisselle. De plus, ils sont tous fabriqués et imprimés en France. 

Alors, n’attendez plus et commandez nos gobelets pour un afterwork de folie ! 



Créez votre gobelet personnalisé en quelques clics et offrez à vos coéquipiers un moment de détente et de bonne humeur lors de votre afterwork. Il est important de montrer à vos équipes que vous êtes satisfaits de leur travail et que vous les remerciez pour leur implication. Non seulement, tout le monde pourra relâcher la pression, discuter et échanger avec ses collègues, mais vous pourrez également offrir aux personnes présentes des contenants réutilisables et personnalisés qui vous lieront encore plus. 

N’hésitez plus et lancez-vous dans l’organisation d’un afterwork de folie avec les gobelets de Cupkiller !