Bourges : suite et fin

Ca y est, nous avons finalement récupéré nos gobelets réutilisables, réquisitionnés lors de notre action de communication au Printemps de Bourges en avril dernier ! Finalement, après notre départ du site du festival, nous avons eu très peu de contacts avec l’organisation du Printemps de Bourges, qui ne s’est pas occupé de gérer notre dossier. Nous avons donc dû directement entrer en contact avec le chef de la police de Bourges pour récupérer nos biens. Nous tenons d’ailleurs à le remercier pour avoir pris sur son temps libre pour nous les renvoyer.

Mais tout est bien qui finit bien, nos gobelets en quadrichromie sont de retour dans nos locaux !

 

Cupkiller fête la musique !

Les gobelets Cupkiller fêteront eux aussi la musique le dimanche 21 juin dans le 1er arrondissement de Lyon ! Et pour l’occasion nos gobelets personnalisés en quadrichromie fraichement revenus de Bourges seront de sortie !

Place Louis Pradel avec Zyva !

Environ 3 500 gobelets réutilisables Cupkiller seront en circulation Place Louis Pradel, Hôtel de Ville, pour la soirée festive organisée par notre partenaire ZYVA.

Au programme : du fun, des gobelets en quadri Cupkiller, des ateliers et animations et des concerts sous le soleil ! Le programme en détail !

Et pour soutenir le magazine, des gobelets personnalisés Zyva seront également en vente au merchandising!

Bonne ambiance assurée donc sur la Place Louis Pradel ! N’hésitez pas à passer tester nos gobelets personnalisés en quadri ! Peut-être vous donneront-ils des idées pour vos prochains événements (concerts, anniversaires, mariages…) ?!

 

Place Sathonay pour "Les Inclassables" organisé par JAZZ(s)RA, le CMTRA et Tagada Tsoin Tsoin !

Les Inclassables vous invitent à passer à l’heure d’été en musique sur la Place Sathonay avec au programme : du rockab', du punk world, du jazz core, du groove soul, du tropical sound mais aussi des gobelets Cupkiller ! Le programme en détail !

 

Pour chacun de ces deux événements, les organisateurs ont fait appel au service de location proposé par Cupkiller. Une solution idéale lorsqu’il est difficile d’estimer le nombre de gobelets en plastique recyclable nécessaires et que l’on souhaite proposer une solution écologique sans pour autant s’exposer trop.

 

Rendez-vous le 21 juin pour ces soirées placées sous le signe de l'été !

 

On a déménagé !

Ca y est, nous sommes enfin définitivement installés dans nos nouveaux locaux de Villeurbanne et nous sommes ravis ! Vous pouvez dès à présent nous retrouver dans le quartier de Flachet, au 82 rue Château Gaillard.

Plus qu’un simple déménagement, nous venons d’intégrer un nouveau lieu qui regroupe plusieurs structures du monde de l’événementiel afin de créer des synergies entre elles. A travers ce choix, nous souhaitons rester toujours au plus près des réalités du secteur pour vous proposer des produits et un service de qualité.

 

Augmentation des prix en juillet

Une hausse de nos tarifs est dans les tuyaux et prendra effet durant la première quinzaine de juillet pour la première fois depuis la création de la société. Si nous avons toujours pratiqué des prix imbattables sans jamais les augmenter depuis nos débuts, cette hausse se révèle aujourd’hui une nécessité face à l’augmentation des prix des matériaux et des frais de production. Et ceci dans le but de continuer à vous fournir des gobelets personnalisables de haute qualité tout en vous offrant un service efficace.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous tenons bien sûr à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.