Les fêtes de Noël se rapprochent de jours en jours et le rush final est bientôt présent. En cette période de fêtes, de grands événements ont lieu comme le grandiose marché de Noël. Cet incontournable déplace chaque année la France entière pour des balades, des gaufres ou des vins chauds. Cupkiller propose au comité des fêtes ses ecocups pour pouvoir embellir les stands.

Comment bien organiser les fêtes de fin d’année ?

Les fêtes de fin d’année se composent principalement de thanksgiving, la fête des lumières dans la métropole lyonnaise, Noël et la St Sylvestre. A cela, vous pourrez ajouter les marchés, les concerts, les pièces de théâtres et d'autres événements. Pour chacun d’entre eux, armez vous de gobelets personnalisés pour vos invités et vos participants.

Les événements en approche

Parmi les prochains événement en approche vous aurez, pour commencer, halloween le 31 octobre prochain. Lors de cet événement, vous pouvez organiser une récolte de bonbons dans votre ville et pourquoi pas prévoir de quoi satisfaire les adultes avec un concert en plein air. Si la météo ne le permet pas, trouvez un toit pour l’organisation comme dans une salle des fêtes par exemple. Pendant la récolte de bonbons, vous pouvez offrir aux enfants des gobelets pour qu’ils puissent les stocker et les garder chez eux.

Par la suite, vient la fête la plus connue de la région lyonnaise et attirant chaques années des personnes du monde entier, il s’agit de la fête des lumières. Historiquement cette fête a été créée pour remercier la Vierge Marie d’avoir protégé à multiples reprises la ville de Lyon de la peste et de la guerre. Désormais, des centaines de milliers de personnes viennent pour voir les luminions et les jeux de lumières sur les fresques. Vous pouvez organiser pour vos événements des sortes de pièces de théâtres, pour animer vos journées.

Les incontournables de la fin d’année

Parmi les incontournables, vous retrouverez les fêtes de noël et le réveillon du nouvel an pour la St Sylvestre. Cupkiller vous aide alors à économiser du temps en vous fournissant en gobelets. Décorez-les aux couleurs de Noël et exposez-les lors du célèbre marché. Sa matière plastique en polypropylène le rend incassable et thermorésistant. Aucune inquiétude dès lors quant à servir du vin chaud, aucun risque de fonte ni de casse.

Pour la fête du nouvel an, la grande majorité des personnes vont forcément passer la soirée avec des amis et de la famille. Pensez alors à créer un événement à l’effigie d’une soirée endiablée. Vous pouvez dès lors réserver une péniche, une salle des fêtes ou bien organiser un festival. Ne manquez pas l’occasion de faire un feu d’artifice pour illuminer le ciel et éblouir les participants de votre nouvel an.

march_de_no_l

Mettez le gobelet personnalisé au centre de tous vos événements

Le gobelet plastique réutilisable sera un atout majeur lors de l’organisation de vos événements. L’utiliser vous fera prendre conscience que vous ne pourrez plus vous en passer par la suite grâce à leur aspect économique, esthétique et surtout pratique.

La personnalisation de votre ecocup personnalisé

Pour personnaliser votre produit, pas besoin de formation. Notre site internet est très intuitif et si jamais vous cherchez à parfaire votre graphisme, vous pourrez prendre rendez vous avec nos graphistes.

Pour commencer, choisissez la contenance de votre gobelet :

  • 10 - 12 cl
  • 12 - 18 cl
  • 25 - 33 cl
  • 33 - 40 cl
  • 40 - 50 cl
  • 50 - 60 cl

Si vous possédez un design prêt à l’emploi, il vous suffit de l’intégrer sur la surface de votre gobelet et de le glisser dans le fichier de personnalisation. Par la suite, sélectionnez la quantité que vous souhaitez commander selon l’événement que vous préparez. Nous vous conseillons de prévoir un petit peu plus pour ne pas avoir de souci de quantité. Plus la commande est importante, plus les prix sont dégressifs. Désormais il ne vous reste plus qu’à choisir le mode de livraison et recevoir vos gobelets à personnaliser.

Les avantages du gobelet réutilisable

Le gobelet réutilisable est le fruit d’une technologie de pointe. Son impression est faite grâce à la quadrichromie digitale. Ce procédé d’impression utilise les couleurs primaires et le noir pour obtenir une infinité de couleurs. L’impression et l’injection sont faites dans la vallée d’Oyonnax dans l’Ain, il s’agit alors d’un produit 100% français.

Sa matière plastique en polypropylène est incassable en cas de chute et thermorésistante, pour servir n’importe quelle boisson. Ce gobelet n’a pas été conçu pour de l’usage unique. Vous pourrez vous en servir à nouveau autant de fois que vous voudrez. Néanmoins, si un jour vous décidez de vous en séparer, n’oubliez pas le tri séléctif et jetez-le dans le bac jaune, il est recyclable et pourra être injecté à nouveau pour une toute nouvelle vie.