La plage de l’Atol de Vaulx-en-Velin va encore être prise d’assaut par les festivaliers cette année. Située à seulement quelques minutes de Lyon, le Grand Parc de Miribel Jonage accueille l’Évasion Festival pour sa 3ème édition avec sa programmation rafraîchissante, son ambiance estivale et son grand soleil le week end du 6 au 7 juillet 2018. En tant que partenaire officiel et fournisseur de gobelets réutilisables, Cupkiller vous met à disposition un petit jeu concours dans le but de gagner 2 pass pour les deux jours de festival, pour cela rendez-vous sur notre page Facebook ! Le concours commence le 8 Juin et le tirage au sort se fera le 18 juin, partagez en masse pour augmenter vos chances car les pass 2 jours sont déjà tous épuisés !

 

Un seul mot d’ordre : “chaleur”

Annonciateur de l’été et des hostilités du mois de juillet, l’Évasion Festival donne des airs de “springbreak” pour les habitants de Lyon et ses alentours.

2 jours pour 30h de festival, c’est ce que propose sa line-up en mettant à disposition 3 scènes pour 3 ambiances différentes qui vont voir défiler plus de 50 artistes prêts à vous faire danser sur le sable jusqu’à 5h du matin. Ce sont 3 guests qui font particulièrement saliver cette année : Highlight Tribe, Amélie Lens ou encore KINK, mais aussi des artistes locaux comme César&Jason ou De Santi. Les trois scènes seront séparées selon les trois genres musicaux suivants : house, techno et trance music. Un programme préparé spécialement pour vous avec une petite nouveauté : une scène à 360° pour ne rien louper du spectacle. Retrouvez toute la programmation du festival juste ici.

Les plus raisonnables pourront profiter des menus vegans parmi les nombreux bars et foodtrucks présents tandis que les moins responsables pourront étancher leur soif dans des gobelets réutilisables personnalisés Cupkiller (avec modération bien sûr maman vous regarde). Petite nouveauté à ne pas négliger : l’apparition du cashless. Chacun aura une petite puce électronique dans leur bracelet qui permettra aux festivaliers de payer leurs consommations sur place sans carte bancaire ou argent liquide. Ils pourront recharger ce bracelet directement en ligne ou sur les points de vente du festival.

 

Un succès implacable en 2017


Comme le montre ce petit aftermovie tourné par l’Évasion Festival, l’édition 2017 fut un franc succès sous le signe de la chaleur, du soleil et des tropiques. Des jeux aquatiques avaient été installés pour les baigneurs qui seront sans nulle doute de retour pour l’édition 2018. Entre ces derniers, le terrain de pétanque, les espaces de détente et le terrain de beach volley, les chanceux qui auront leur place ne s’ennuieront pas !

Ce sont plus de 11000 personnes qui se sont rués sur le sable l’année dernière, un succès qui fait chaud au cœur lorsqu’on sait que le festival n’en est qu’à sa 3ème édition ! De plus, les organisateurs s’attendent à encore plus de monde pour cette année, on espère qu’il y aura quand même de la place pour caler un transat’.

 

Rafraîchissez-vous dans nos gobelets !

Quel dommage de voir tous ces gobelets en plastique joncher les plages d’autres festivals ! C’est pour cette raison que l’Évasion Festival fait confiance à Cupkiller en matière de gobelet réutilisable personnalisable. Une alternative écologique qui permet aux festivaliers de garder un très bon souvenir de leur week- end passé sur la plage. Le zéro déchet est devenu un enjeu important pour les festivals et les salles de spectacle, Évasion a su faire la part des choses et s’engage écologiquement pour ne pas polluer le magnifique Grand Parc Miribel Jonage.


Voir le réglement du jeu concours : ICI