L’open de Poker connaît un grand succès

L’histoire de Red Team Poker a débuté il y a cinq ans avec l’association de cinq amis friands de poker qui décidèrent de fonder leur propre club. Le président, Christian Bazerque, forme une équipe très soudée aux côtés de Jérôme Fouché, vice-président, et Alex Montaru, web master pour le club. Red Team Poker a bien grandi puisque le club compte désormais une quarantaine d’adhérents, avec une part féminine de 30%, un pourcentage minoritaire mais en nette augmentation ! Le club grandissant organise depuis quelques temps des compétitions et des tournois pour ses joueurs. Le dernier événement s’est déroulé du vendredi 21 au dimanche 23 octobre. Trois jours durant lesquels près de 300 joueurs de poker se sont affrontés à Saint-Martin-de-Saint-Maixent.

Des gobelets personnalisés Red Team Poker

L’open de Poker ne pouvait se dérouler sans boissons. Pour cela, Red Team Poker a fait appel à Cupkiller ! Le club s’est équipé de gobelets personnalisés pour afficher fièrement le logo d’une organisation très réussie. En plus d’être imprimés aux couleurs de Red Team Poker, il s’agit de gobelets réutilisables solides et parfaitement lavables en machine, pour le plus grand plaisir des participants qui ont pu garder un souvenir du tournoi. Alex Montaru s’exprime au sujet des gobelets Cupkiller :

“Merci à CUPKILLER pour les gobelets qui n’ont reçu que des compliments et qui ont fait envie aux autres clubs lors de notre évent annuel. Enfin, merci pour les délais tenus dans un laps de temps très court, vous êtes au top, à bientôt !”

 

gobelets personnalisés, gobelets réutilisables cupkiller

 

Retrouvez plus d'actualités sur notre blog et suivez Cupkiller sur Facebook 

Suivez Cupkiller sur Instagram et Twitter