La saison des fêtes est lancée, les magasins et établissements sont parés de leurs plus beaux affichages et de leurs extraordinaires décorations. L’esprit de Noël règne pendant tout le mois de décembre et commence même dès le mois de novembre ! Et oui, Halloween est vite remplacé par les chansons entêtantes de Mariah Carey, qui s’apprête à faire son chiffre d’affaires de l’année. Afin de clore ce dernier mois de l’année bien chargé, chaque maire a l’opportunité de s'adresser aux locaux pour faire ses vœux. Généralement réalisé durant la première moitié de janvier, ce discours permet de valoriser l’action municipale, de mettre en avant les projets réalisés durant l’année, l’impact qu’ils ont pu avoir et de présenter les actions à venir (investissements, projets de construction…). Ce moment important est aussi l’occasion de remercier tous les acteurs et actrices qui ont participé à l’évolution de la commune !

happynewyear

Une journée sous le signe de l'éco responsabilité

Il est essentiel de remercier tout le monde afin de ne faire aucun déçu. Pour préparer au mieux le discours, faire un point avec son équipe et des réunions régulières quelques semaines avant est primordial. Cette journée sera particulière, mais chaque intervenant et professionnel sera présent pour en faire un succès, jusqu’à l’année prochaine.

Cupkiller est aussi présent pour l’évènement avec ses célèbres gobelets réutilisables ! On vous en dit un peu plus dans cet article.

Le vin d’honneur : que les festivités post discours, commencent !

L’entreprise française ne cesse de se démarquer lors de nombreuses manifestations (festivals, concerts, associations, courses sportives…) Les sociétés de tout horizon cherchent désormais à allier originalité et écoresponsabilité. Grâce au gobelet réutilisable et personnalisé, c’est mission réussie.

Après le discours du maire, s’ensuit généralement un vin d’honneur en compagnie des habitants et des personnalités régionales ! Ce moment de pure convivialité est à ne pas manquer pour échanger sur les projets terminés, ceux en cours et ceux à venir ! A plusieurs, on est riches d’idées et rien ne vaut ce petit apéritif post-cérémonie pour faire part de ses observations. Ce sont aussi des instants de retrouvailles pour celles et ceux qui se voient rarement ! Encore une aubaine pour raconter et prolonger les fêtes de fin d’année.

Approvisionnez-vous en gobelets personnalisés pour l’évènement

Le vin d’honneur est une ancienne tradition qui perdure. On le retrouve dans de nombreuses cérémonies, notamment lors de mariages. Il crée du lien social entre les personnes présentes et permet d’honorer les principaux intéressés. On situe ce moment avant l’ouverture officielle du buffet pour trinquer à ces instants joyeux et à la nouvelle année. Bien sûr, il se peut que des familles soient invitées avec des enfants, alors il est nécessaire de proposer plusieurs boissons. Il y aura du vin, évidemment, mais aussi, des sodas, des jus de fruits, des nectars locaux et même de l’eau pour celles et ceux qui souhaitent garder les idées claires. Pour effectuer un service impeccable, il est obligatoire d’avoir des contenants à la hauteur. Vous pouvez sortir la vaisselle en verre ou opter pour la sécurité et la créativité avec le gobelet personnalisé. Bien plus qu’un gobelet, cet accessoire indispensable est un objet souvenir incroyable, que les invités du buffet pourront emporter chez eux, une fois la soirée passée.

gobelets_personnalise_s_voeux_maire

Commandez vos lots de gobelets réutilisables avec personnalisation !

Comment personnaliser son gobelet ? C’est la grande question et pourtant, il n’y a rien de plus simple ! Rendez-vous sur l’onglet gobelets et verres personnalisés, puis sélectionnez la contenance de votre choix. Vous verrez que vous aurez diverses possibilités allant du 10 cl au 50 cl. Tous nos gobelets sont imprimés grâce à diverses techniques d’impression : la quadrichromie digitale, la quadri saver, la sérigraphie 1 ou 2 couleurs ! Selon celle que vous choisirez, la livraison mettra plus ou moins de temps, dû au nombre de gobelets qui diffère. Par exemple, la quadri saver nécessite un minimum de commandes de 2000 ecocups. Ensuite, si votre visuel est déjà prêt, téléchargez le document à partir de votre appareil électronique ! Si vous n’avez pas tellement d’inspiration ou que vous souhaitez des conseils quant à votre illustration, il est possible de demander un rendez-vous avec l’un(e) de nos graphistes.

Une panoplie de services et d’accessoires pour le jour-j

Vos gobelets personnalisés sont prêts à être reçus et distribués aux personnes présentes. Cupkiller propose divers services pour vous faciliter la vie : devis personnalisés, conseils en logistique, en mesures d’hygiène, le stockage des gobelets, le nettoyage du site, etc. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Services !

En plus des ecocups, le site commercialise des accessoires pouvant être très utiles : une caisse de rangement et des portes gobelets.

D’ailleurs, si vous souhaitez varier les contenants, les verres plastiques personnalisés sont aussi au goût du jour ! Thermorésistants, incassables, réutilisables, ils s’adaptent à toutes boissons et permettent d’éviter toute casse lors de la cérémonie.


Les vœux du maire seront définitivement émouvants, instructifs et impactants ! Laissez un souvenir impérissable en vous procurant un lot d’ecocups personnalisés. A réutiliser un millier de fois pour une durée de vie illimitée.