Après plusieurs mois de travail, vous avez enfin créé votre association. Cela vous a demandé beaucoup de temps ainsi que du courage et de la volonté pour atteindre vos objectifs. Nous imaginons que vous avez réussi à réunir des personnes volontaires qui partagent les mêmes idées et souhaitent s’investir dans un même projet. Quel est l’objectif de votre association ? Sportif, artistique, humanitaire, culturel ou bien de défense des droits d’autrui ? Après l’avoir décidé, il faudrait réfléchir à votre stratégie de communication ? Comment faire pour que votre association soit connue par un public de plus en plus vaste ?

Vos outils de communication

En effet, si personne ne parle de votre association, tout le travail que vous avez fait jusqu’à maintenant ne vaudra rien. Bien-sûr, il ne faut pas sous-estimer l’efficacité du bouche-à-oreille, un moyen très utile de transmission d’informations. Toutefois, cela ne suffit pas, surtout dans le monde d’aujourd’hui, où la réalité virtuelle prend le dessus.
La plupart d’organisations, d’associations et même d'établissements culturels ou sportifs communiquent à travers les réseaux sociaux. Instagram, Facebook, Twitter, TikTok, LinkedIn etc... Ces canaux de communication sont essentiels pour se faire connaître et atteindre un public de plus en plus large.

Cependant, si vous ne vous sentez pas à l’aise avec ces nouvelles technologies, vous pourrez utiliser des moyens de communication plus traditionnels. Notamment, les flyers que vous pouvez distribuer à la sortie des supermarchés, magasins, théâtres, écoles, boulangeries etc… Pour ce faire, n’oubliez pas de créer un visuel attractif et coloré, vos phrases doivent être claires et faciles à lire pour que la transmission de vos informations soit immédiate.
Si votre association s’occupe de projets sportifs, culturels ou éducatifs, vous pourrez contacter des établissements scolaires pour parler aux élèves de votre association. Vous pouvez également contacter la presse locale pour parler aux journalistes de vos projets. Contactez-les par mail, il s’agit du moyen le plus utilisé aujourd’hui pour avoir un retour dans les plus brefs délais.

Si vous utilisez déjà tous ces outils de communication, nous vous proposons un objet publicitaire hors du commun, qui pourra vous plaire. 

Notre vaste gamme de produits personnalisables 

Pour augmenter la notoriété de votre entreprise, nous vous conseillons de regarder nos objets personnalisables sur notre site internet.

Parmi cette gamme de produits, quel objet faudrait-il choisir pour une communication durable ? 

Le gobelet personnalisé : un moyen de communication très efficace

Connaissez-vous notre produit phare, le gobelet personnalisé ? Cet objet, à l’apparence simple, a en réalité un fort potentiel. En effet, tous nos gobelets personnalisés ont des caractéristiques exceptionnelles :  thermorésistantes, incassables, réutilisables et compatibles au lave-vaisselle. Ces gobelets en plastique réutilisable peuvent être utilisés à l’infini puisqu’ils sont facilement lavables. De plus, nous vous proposons un service de personnalisation simple et rapide. Pour personnaliser vos gobelets, il suffit de se rendre sur notre site et choisir la contenance qui vous convient le plus : 10 cl, 12 cl, 25 cl, 33 cl, 40 cl, 50 cl. Ensuite, il vous sera demandé de choisir la technique d’impression que vous préférez : Quadri Digitale, Sérigraphie 1 couleur, Sérigraphie 2 couleurs, Quadri Saver, Sans Impression. Si vous souhaitez un ecocup personnalisé coloré et unique, nous vous recommandons la quadrichromie digitale, une technique d’impression qui permet d’associer plusieurs couleurs différentes. Cette impression est idéale pour imprimer le logo de votre association, votre nom et vos contacts pour que personne ne vous oublie. De plus, les délais d’expédition sont courts et vous pouvez commander à partir d’1 exemplaire. 

Grâce à ces gobelets personnalisés, vous pourrez booster la notoriété de votre association en imprimant votre logo, ainsi que votre nom sur la surface du gobelet. Vous n’avez plus qu’à les distribuer autour de vous et le tour est joué. Il s’agit d’un moyen de communication peu coûteux et très efficace ! 

Les verres personnalisées

En revanche si votre association souhaite marquer le coup, vous pouvez opter pour nos verres personnalisés que vous pouvez présenter à tous les bénévoles ainsi qu’aux personnes intéressées. Pour servir toutes sortes de boissons, alcoolisées ou non, les verres en plastique personnalisés sont une solution pratique et écologique. En effet, ces produits incassables sont tout comme les gobelets, recyclables et réutilisables. Si votre association organise un repas, les verres seront les stars du jour. Les convives seront agréablement surpris de cette matière résistante et du visuel ornant le produit.

Pour personnaliser votre verre réutilisable, vous n’avez qu’à nous envoyer votre visuel et à choisir votre quantité. Nous vous rappelons que sur notre site, vous pouvez commander à partir d’un exemplaire. Grâce à la personnalisation, le verre plastique vous servira comme objet publicitaire pour que tout le monde parle de votre association. Si vous n’avez pas d’inspiration, vous pouvez prendre rendez-vous avec nos graphistes pour créer un visuel unique et exceptionnel. 

Chez Cupkiller, nous vous proposons une belle gamme de produits personnalisables, parfaits pour une communication durable et écoresponsable. En effet, tous nos objets sont réutilisables et facilement lavables. Non seulement nos contenants sont utiles, mais aussi originaux, colorés et uniques. Si vous recherchez un moyen de communication créatif et efficace pour augmenter la notoriété de votre association, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil à notre site. Satisfaction garantie !